Menu
Contexte
Malabar design est sollicitée pour accompagner New Alpha, société française spécialisée dans le capital-investissement et le private equity, pour la création d’un nouveau site internet reflétabt davantage le positionnement de la société, ses valeurs et ses expertises en multi-gestion sur classes d’actifs liquides et illiquides.
Expertises
Plateforme de gestion alternative sophistiquée
Renouveau visuel
La combinaison subtile des deux initiales donne naissance au nouveau symbole du logotype. L’union des lettres projette une image à la fois moderne et sérieuse, soulignant ainsi le caractère professionnel de l’entreprise. Cette nouvelle identité met en valeur les principes de croissance, de durabilité et de stratégie à long terme.
La même approche a été adoptée pour la sélection des visuels du site internet, où les images choisies reflètent clairement l’ampleur et l’impact des fonds d’investissement, à travers des représentations de centres financiers, de professionnels en action et de paysages naturels.
Recentrer le message
L’objectif de cette refonte était de véhiculer une image cohérente et efficace du positionnement, des services et de la valeur ajoutée de New Alpha à travers un design moderne et épuré ainsi que de restructuré le contenu pour améliorer sa clarté.
UX/UI design
Une attention particulière a été apportée à l’expérience utilisateur afin de répondre aux exigences de performance et de sécurité en rassurant ainsi les différentes cibles (investisseurs institutionnels, Family Offices et banques privées) et créer un site durable.
Merci pour ton inscription