Menu
Contexte
Filiale du Groupe Finadorm et comptant parmi les marques préférées des français, Dunlopillo confie à Malabar design la création de son nouveau site Internet avec la mission de bâtir un écosystème digital reflétant les valeurs du groupe : innovation, qualité, choix, satisfaction client et made in France.
Voir le site
Expertises
Créer une passerelle digital X points de vente
Dormez comme vous aimez
Latex, mousse ou ressort … le choix est vaste parmi toutes les collections de matelas disponibles et les technologies mises en œuvre. Un des principaux enjeux du site était donc l’aide au choix des utilisateurs par la création d’un catalogue à la navigation claire et intuitive mais aussi par la création d’une fiche produit épurée et efficace.
Store locator
Autre enjeu majeur du site : générer du trafic dans les points de vente. Nous avons donc développé un store locator basé sur une google map et optimisé pour le SEO. Les 500 magasins référencés ont tous une fiche dédiée générant autant d’URL.
Enjeux techniques
Développé sur une base wordpress le site est entièrement administrable et permet au client une autonomie totale sur la gestion du catalogue, du store locator et des contenus éditoriaux. Un défi de taille concerne aussi l’optimisation des performances du site et l’hébergement.
Merci pour ton inscription