Menu
Contexte
Malabar design accompagne Agatha dans ses dispositifs d’acquisition online, la création de key visual et l’animation de la boutique en ligne. La philosophie de cette collaboration ? « Test and learn »
Expertises
Tester, optimiser, pérénniser
Bijoux fantaisies haut de gamme
Crée en 1974 par Michel Quiniou, Agatha est une marque de bijoux fantaisie haut de gamme. L’enseigne Agatha a fêté récemment ses 35 ans de succes story à la française. L’enseigne Agatha suit les tendances et propose aussi des collections classiques et permanentes de bijoux et accessoires.
Des newletters mobile friendly
+ de 55% des e-mails sont ouverts depuis un device mobile, nous imaginons donc des « templates thématique » 100% responsive mais aussi mobile only. Ces templates couvrent l’essentiel des opérations e-marketing (nouvelles collection, temps forts, évènement, acquisition, retail..)
Pour optimiser le taux d’ouverture, le taux de réactivite et le taux de clics nous analysons les éléments suivants :
Test & learn
Nous préconisons la mise en place systématique d’envois de NL test sur 2 bases distinctes avant de valider une proposition créative et un message plutôt qu’un autre. Nous proposons 2 créas (A/B) et des messages différents. 2 envois sont sytèmatiquement réalisés sur 2 groupes homogènes de la base de données. La NL la plus performante est ensuite shootée sur les 80% restant.
Malabar design nous a accompagné dans nos créations d'emailings et de key visuals pour l’animation de la boutique en ligne.
Morgane Robert
Directrice E-commerce | AGATHA
Merci pour ton inscription