instagram-icon

Les news de mars

Ça faisait bien trop longtemps que nous ne vous avions pas parlé de nos projets et de nos clients ! Petit récap’ de ce début d’année 2017.

E-commerce —

Agatha

L’agence accompagne Agatha depuis déjà 2 ans ! Une relation qui ne cesse d’évoluer au fil des mois. Newsletter, display, community management et jeux-concours font partie des missions de Malabar.

Birchbox

Client depuis fin 2016, nous accompagnons l’équipe marketing de Birchbox dans la création de campagnes d’acquisition digitales au rythme de 2 kits de bannières HTML5 par mois.

Made.com

Made.com aussi poursuit l’aventure avec Malabar design. L’agence est en charge notamment de la production d’emailing d’acquisition en responsive design.

Showroomprive.com

Client historique de l’agence, Showroomprive.com rempile pour une onzième année avec Malabar design ! Une fidélité dont nous sommes particulièrement fiers ! Jeux-concours mais surtout production visuelle des ventes sont les principaux challenges 2017.

 

— Santé / Pharmaceutique —

Ethypharm

Ethypharm, laboratoire pharmaceutique pour lequel nous avons déjà travaillé, nous a missionné sur la refonte de son site. Un projet qui devrait voir le jour au second trimestre. Keep posted !

AbbVie

AbbVie, un autre groupe pharmaceutique, a décidé de nous faire confiance pour la refonte de l’interface AbbVie Care patients et professionnels de santé. AbbVie Care est une plateforme de suivi et d’informations pour les personnes souffrants de maladies chroniques. Un beau projet pour lequel nous sommes actuellement en phase de prototypage après avoir réalisé des ateliers UX : interviews utilisateurs, tri par carte…

Par ailleurs, nous travaillons également pour un autre projet AbbVie : Vous n’êtes pas seuls. Nous sommes actuellement en phase de création graphique pour la refonte de ce site dédié aux personnes souffrants de MICI (maladies inflammatoires chroniques de l’intestin).

 

— Epargne / Investissement —

Afer

Avec l’Afer aussi c’est une histoire qui dure. Malabar continue son accompagnement sur les différents événements qui rythment la vie de l’Association : annonce du taux, Assises de l’épargne… L’agence continue aussi d’intervenir sur le site de l’Afer pour des mises à jour et des optimisations ergonomiques, SEO, etc.

iSelection

Encore une fidélité à toute épreuve ! iSelection confie à Malabar design la création du design d’interface de ces principaux projets digitaux depuis 2012. Après la mise en ligne d’un site BtoB dédié aux conseillers en gestion de patrimoine en janvier (iselection-patrimoine.com), l’objectif est la mise en ligne d’un site BtoC au dernier trimestre 2017.

 

— VOD —

Blackpills

Nouvel acteur dans le secteur novateur de la VOD pour mobile, Blackpills est une plateforme qui permet de visionner des séries dédiées aux petits écrans. Malabar design accompagne l’équipe marketing depuis le mois de janvier. Nous sommes en charge de la création de visuels d’acquisition sur les réseaux sociaux.

 

— Tourisme —

Es saadi

Incontournable à Marrakech, le « Es Saadi Marrakech Resort » est l’un des établissements pionniers de l’hôtellerie de luxe au Maroc. Malabar Design gère la refonte du site de ce célèbre Resort en plaçant les usages et les tendances de l’e-tourisme au cœur de l’interface. Customer Journey, workshop UX, tests utilisateurs… Un projet 100% design thinking à découvrir dès le mois d’avril !

 

— Organisme publique —

ORF (observatoire Régional du Foncier)

L’ORF est une association regroupant élus, professionnels et administrations dont la vocation est de favoriser la connaissance et la diffusion d’informations foncières sur la région Île-de-France. Après avoir réalisé le 1er site Internet de l’orf en 2012, Malabar design est missionné sur une nouvelle version de l’interface afin notamment de répondre aux nouveaux usages mobiles. Mise en ligne de ce nouveau site en avril.

Retour

Toujours n° 1

Découvrez en 1er les billets qui font l'internet de demain !

M'inscrire

Merci pour ton inscription